Mot de la présidente

Gardons le contact, c’est la devise primordiale du centre socio-culturel de la Carnière et de ses adhérents.

Après le sinistre qui a détruit nos locaux, les activités du centre ont lieu mais dans différents endroits de la ville. C’est pourquoi il est essentiel de garder le contact entre nous et nous programmerons plusieurs rencontres tout au long de l’année.

Cet incendie a montré la très grande solidarité qui existe à Saint Priest. La ville, les autres centres sociaux, les écoles, le CCTA, « la Muse », les professionnels du centre, de nombreux adhérents nous aident et permettent au centre de vivre.

L’AMAP (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne) est toujours là le jeudi soir à l’endroit habituel.

Vous pouvez découvrir son nouveau site http://paniersdujeudi.canalblog.com

La foire aux plantes se déroulera comme d’habitude au mois de mars.

Le pôle multimédia va continuer à innover en modifiant ses modalités d’interventions.

Seule la dynamique que nous avions engagée avec les adhérents concernant l’élaboration de notre nouveau projet est reportée.

Vous allez découvrir notre nouveau site Internet : http://centresocial-lacarniere.fr.
Celui-ci se veut interactif, innovant et favorise le lien entre les adhérents. Vous pouvez avec votre code accéder à un espace personnel commun à l’ensemble des adhérents pratiquant la même activité. Vous trouverez dans cet espace des informations spécifiques à votre activité, vous pourrez l’alimenter par vos propres informations, réflexions…

Le centre socio-culturel de la Carnière existe toujours avec son esprit de convivialité, d’écoute, d’entraide. L’ accueil administratif se trouve dans le même bâtiment, au début de la montée de la carnière (ancien local du secours populaire).

Le centre social de la Carnière est financé par la ville, la CAF, le Département, l’Etat, des partenaires privés et la recette de la Foire aux Plantes rares, qui mobilise chaque année tous nos professionnels, une soixantaine de bénévoles et reçoit l’aide logistique de la ville.
Vous trouverez dans cette plaquette les différentes activités proposées aux enfants et aux adultes.

La Carnière vit, venez la rejoindre si vous le souhaitez et de toutes façons…

GARDONS LE CONTACT !

La Présidente, Simone NIER

Switch to our mobile site