Les Cavalcades – vendredi 26 novembre à 18h

Les Cavlcades : Feu, son et lumière

Le vendredi 26 novembre 2021 de 18h à 21h

La place Bruno Polga s'embrasera au rythme des prouesses et de la musique d'artistes hauts en couleurs des compagnies "Cessez le feu" et "Excalibur"

A partir de 18 h - Rejoignez l'une des déambulations soit depuis l'école Jean Jaurès, ou l'école Jean Macé pour une déambulation animée (étendards fabriqués par les écoliers, cracheurs de feu, échassiers...).

A partir de 19 h / 19h15 - un final sur la place Bruno Polga.

Un Concours de Fanions Médiévaux

A cette occasion, participer à un concours de création « maison » de FANIONS. Laissez votre imagination et votre créativité parler pour confectionner vous-même le fanion « médiévales de cet évènement » et tentez de gagner l’un des 3 lots. Jeu gratuit.

Quelques précisions pour le fanion :

  • Format A 3 ou 60cmx42cm /orientation portrait
  • Tous les supports sont possibles (carton, papier, tissu…)
  • Prévoir de l’espace en haut de votre fanion pour les pinces à linge (exposition prévue le jour J sur la place B. Polga)
  • Le thème des Médiévales doit être respecté : n’hésitez pas à jouer sur les couleurs, les formes et l’originalité.
  • Date limite de dépôt de vos créations le jeudi 25 novembre 2021 - 17h30 au centre social la Carnière.
  • Remise des lots gagnants le soir même après le spectacle.